0 Joueurs en ligne.
PLAY.SKYHAND.FR

[Candidature] Bizness

Discussion dans '[ON] Recrutement Guides' démarrée par Bizness, 25 Juillet 2020.

1. Bizness

Bizness Nouveau membre

"J'aime" reçus :
    0
    Points de Trophée :
    1
    Évaluations:
    +2 / 0 / -0
    ▂▂ ▂▂ ▂▂ ▂▂ ▂▂ ▂▂ ▂▂ ▂▂ ▂▂ ▂▂ ▂▂ ▂▂ ▂▂ ▂▂ ▂▂ ▂▂ ▂▂ ▂▂ ▂▂ ▂▂ ▂▂ ▂▂ ▂▂ ▂▂ ▂▂ ▂▂

1.Votre pseudo en jeu & discord ?

1.1-Pseudo & Discord : Bizness

2.Présentation personnelle

2.1-Bonjour je me présente Donovan 19 ans j’habite en Franche-comté à Belfort.
    2.2-Je suis passionné de foot et de rugby j’aime aussi voyager dans divers pays avec mes grand-parents .
    2.3- Je suis scolarisé en lycée professionnel en terminal Bac pro Electricité .

3.Votre expérience sur Minecraft

3.1- A une époque j’ai beaucoup jouer a minecraft dans le serveur Funcraft plus de 8h par jour , j’y joue aussi sur ps4 avec mes frères , je me suis pencher plus sur le skyblock car j’apprécie la diversité que l’on peut faire sur notre île créé notre propre monde virtuelle.

4.Depuis combien de temps êtes vous sur SkyHand ?

4.1- Depuis le 30 août 2019

5.Comment avez vous connu le serveur ? et pourquoi y être resté ?

5.1- J’ai connu SkyHand via internet en tapant skyblock francophone , j’y suis resté car j’ai trouver de bon amis , aussi car il est numéro 1 des skyblocks français.

6.Quelles sont vos disponibilités de connexion ?

6.1- Disponibilités :

Lundi : 13h-18h / 22h30-3h00
    Mardi : 13h-18h / 22h30-3h00
    Mercredi : 13h-18h / 22h30-3h00
    Jeudi : 13h-18h / 22h30-3h00
    Vendredi : 13h30-17h / 22h30-3h00
    Samedi : 14h-17h / 22h30-3h00
    Dimanche : 22h45 / 00h00

Discord h24

7.Avez-vous déjà été sanctionné sur SkyHand ? Sur un autre serveur ?

7.1- Aucune sanction d’après mes connaissances .

8.Quelles sont vos dernières expériences en tant que staff ? Pourquoi n'y êtes vous plus ?

8.1- Mes dernières expériences date d’un moment sur minecraft , mais sur discord j’ai été responsable staff sur de gros serveur .