0 Joueurs en ligne.
PLAY.SKYHAND.FR

[Candidature] Bizness

Discussion dans '[ON] Recrutement Guides' démarrée par Bizness, 25 Juillet 2020.

1. Bizness

Bizness Nouveau membre

"J'aime" reçus :
    0
    Points de Trophée :
    1
    Évaluations:
    +2 / 0 / -0
    ▂▂ ▂▂ ▂▂ ▂▂ ▂▂ ▂▂ ▂▂ ▂▂ ▂▂ ▂▂ ▂▂ ▂▂ ▂▂ ▂▂ ▂▂ ▂▂ ▂▂ ▂▂ ▂▂ ▂▂ ▂▂ ▂▂ ▂▂ ▂▂ ▂▂ ▂▂

1.Votre pseudo en jeu & discord ?

1.1-Pseudo & Discord : Bizness

2.Présentation personnelle

2.1-Bonjour je me présente Donovan 19 ans j’habite en Franche-comté à Belfort.
    2.2-Je suis passionné de foot et de rugby j’aime aussi voyager dans divers pays avec mes grand-parents .
    2.3- Je suis scolarisé en lycée professionnel en terminal Bac pro Electricité .

3.Votre expérience sur Minecraft

3.1- A une époque j’ai beaucoup jouer a minecraft dans le serveur Funcraft plus de 8h par jour , j’y joue aussi sur ps4 avec mes frères , je me suis pencher plus sur le skyblock car j’apprécie la diversité que l’on peut faire sur notre île créé notre propre monde virtuelle.

4.Depuis combien de temps êtes vous sur SkyHand ?

4.1- Depuis le 30 août 2019

5.Comment avez vous connu le serveur ? et pourquoi y être resté ?

5.1- J’ai connu SkyHand via internet en tapant skyblock francophone , j’y suis resté car j’ai trouver de bon amis , aussi car il est numéro 1 des skyblocks français.

6.Quelles sont vos disponibilités de connexion ?

6.1- Disponibilités :

Lundi : 13h-18h / 22h30-3h00
    Mardi : 13h-18h / 22h30-3h00
    Mercredi : 13h-18h / 22h30-3h00
    Jeudi : 13h-18h / 22h30-3h00
    Vendredi : 13h30-17h / 22h30-3h00
    Samedi : 14h-17h / 22h30-3h00
    Dimanche : 22h45 / 00h00

Discord h24

7.Avez-vous déjà été sanctionné sur SkyHand ? Sur un autre serveur ?

7.1- Aucune sanction d’après mes connaissances .

8.Quelles sont vos dernières expériences en tant que staff ? Pourquoi n'y êtes vous plus ?

8.1- Mes dernières expériences date d’un moment sur minecraft , mais sur discord j’ai été responsable staff sur de gros serveur .

8.2-Cause de problème familial .

9.Connaissez-vous des membres du staff ?

9.1- Je connais un ancien guide qui s’appelle Mado

10.Pourquoi vouloir être Guide sur SkyHand ?

10.1- Ça fait longtemps que je joue a minecraft, beaucoup trop longtemps. J'ai donc envie de changer un peut de 'type de gameplay'. Le skyblock m’amuse encore à mon âge , aider les joueurs et les sanctionner si besoin (Même si je préfère d'abord les avertir). J'ai horreur des gens qui respectent pas les règles et/ou les autres joueurs. Et comme je farm la plupart du temps je lis le chat en même temps. J'ai aussi un long parcours derrière moi sur minecraft et ça me fait toujours plaisir d'aider les gens avec mes connaissances que j'ai eu pendant tout les années en jouant à minecraft. J'aime aussi traîner sur le forum et donner mon avis sur les autres postes. Généralement je regarde 3-4 fois le forum par jour. Aussi comme je suis une personne sociable j'aime aller aider les gens sur le discord.

11.Pourquoi vous et pas un autre ?

11.1-Pourquoi moi? J'ai toujours trouvé ça une question difficile. Parce que mon expérience dans minecraft m’a permis de développer une connaissance de commande . Aussi comme j'ai dit dans ma présentation IRL je suis en bac pro électricité qui me permet d’avoir le contact humain facile et à répondre à des questions facilement ou à régler le problème le plus rapidement possible .
    ▂▂ ▂▂ ▂▂ ▂▂ ▂▂ ▂▂ ▂▂ ▂▂ ▂▂ ▂▂ ▂▂ ▂▂ ▂▂ ▂▂ ▂▂ ▂▂ ▂▂ ▂▂ ▂▂ ▂▂ ▂▂ ▂▂ ▂▂ ▂▂ ▂▂ ▂▂
    guide lu et approuvé.

Bizness.

• J'approuve J'approuve x 2
    Dernière édition: 25 Juillet 2020
  2. Alexva

Alexva Membre actif

"J'aime" reçus :
    2
    Points de Trophée :
    8
    Évaluations:
    +5 / 0 / -0
    Bonjour Bizness,

Je souhaite d'abord t'éclairer au niveau de tes sanctions, tu en as 2, assez lourde mais qui ne seront pas prise en compte dans mon avis étant donné qu'elles remontent à près de 1 an (pour information tu peux consulter tes sanctions ici : https://skyhand.fr/app/webroot/sanctions/). Tu respecte la plupart des règles du poste de l'administrateur, mais un point, non négligeable est le fait que ta candidature est sous forme d'une liste, questions/réponses et cela est très clairement dit, peux être une part de négligence de ta part. Ta candidature à également quelques vides, certaines phrases auraient pu être un peu plus développé.

Au niveau de ton comportement en jeu, comme dit ci-dessus tu n'as pas de sanctions récentes, mais je ne te vois pas répondre aux questions des joueurs en jeu, sûrement nous n'avons pas les mêmes horaires de connexion, ou nous nous connectons pas en même temps. Quoi qu'il en soit sache que cela est un point important et que cela permet au staff de mesurer ta motivation, alors n'hésite pas à répondre aux questions, même si la réponse à déjà été donné.

Pour tous ces dits-commentaires, j'ai un avis négatif sur ta candidature, celui-ci peut évidemment changer, il ne reste juste qu'à me prouver que je me suis trompé ;)

Cordialement;
    Alexva

3. Helyos38

Helyos38 Membre connu Staff Guide

"J'aime" reçus :
    7
    Points de Trophée :
    8
    Évaluations:
    +22 / 0 / -4
    Bonsoir,

Je vient t'apporter mon avis sur ton intégration dans le staff:

Ta candidature est assez courte et est sous forme de liste, comme a cité mon collègue Alexva, cela n'est pas tolérable et nous souhaitons que les candidats développent les points pour mesurer leurs capacités à répondre et à développer en terme d'ortographe et de français.

Quand à ton expérience en jeu je trouve que tu ne répond pas forcement au tchat, comme cité plusieurs fois c'est une grande preuve de motivation que nous tenons en compte sur ceux qui le font. Tu as aussi quelques sanctions datant d'il y a 1 ans mais je ne pense pas qu'elles sont toujours valables.

Pour conclure j'ai un avis plutôt défavorable quand à ton intégration, je te conseille de travailler les points cités afin de maximiser tes chances !

A très vite en jeu !

Olmat38