0 Joueurs en ligne.
PLAY.SKYHAND.FR

[Candidature] Coinass

Discussion dans '[ON] Recrutement Guides' démarrée par Coinass, 18 Mai 2020.

1. Coinass

Coinass Membre

"J'aime" reçus :
    0
    Points de Trophée :
    1
    Évaluations:
    +6 / 0 / -0
    Bonjour,

Ça y est, j’ai enfin décidé de me lancer et d’écrire cette candidature.

Pour commencer les présentations, sur ce serveur, je suis connue sous le pseudo de Coinass ; et sur discord je suis onemorecentury#9748.

J’ai 19 ans et je suis étudiante en licence de mathématiques/informatique. J’habite en Bretagne depuis un peu moins de deux ans (là où il pleut). J’aime les feux d’artifices, les chevaux et les rubik’s cubes (mon plus gros, c’est un 9x9). J’ai aussi parfois les cheveux roses et je suis passionnée de rock/métal. Amoureuse des films et séries en VO. Ah et aussi… Kaamelott c’est comme le gras, c’est la vie.

Mais surtout, je passe énormément de temps sur Minecraft, aussi bien pour les classiques survies en vanilla ou les créa que pour les parties en multijoueur sur serveurs.

Cela fait un mois que j’ai découvert Skyhand, sur un site de serveurs en recherchant un skyblock ; j’y suis restée car j’ai totalement adhéré à l’ambiance et au mode fonctionnement (je précise que je ne joue que sur rubis pour le moment).

Je me suis faite sanctionner deux fois 30 minutes, la première fois pour provocation, je me suis « moquée » amicalement de Coinar (avec son consentement évidemment) alors que j’aurai dû faire cela en privé, ça n’arrivera plus. La deuxième fois pour flood, car j’ai changé de PC et j’ai fait une bêtise à cause d’une habitude avec le clavier, j’ai posté une bonne cinquantaine de « i » dans le chat.