0 Joueurs en ligne.
PLAY.SKYHAND.FR

[Candidature] Coinass

Discussion dans '[ON] Recrutement Guides' démarrée par Coinass, 18 Mai 2020.

1. Coinass

Coinass Membre

"J'aime" reçus :
    0
    Points de Trophée :
    1
    Évaluations:
    +6 / 0 / -0
    Bonjour,

Ça y est, j’ai enfin décidé de me lancer et d’écrire cette candidature.

Pour commencer les présentations, sur ce serveur, je suis connue sous le pseudo de Coinass ; et sur discord je suis onemorecentury#9748.

J’ai 19 ans et je suis étudiante en licence de mathématiques/informatique. J’habite en Bretagne depuis un peu moins de deux ans (là où il pleut). J’aime les feux d’artifices, les chevaux et les rubik’s cubes (mon plus gros, c’est un 9x9). J’ai aussi parfois les cheveux roses et je suis passionnée de rock/métal. Amoureuse des films et séries en VO. Ah et aussi… Kaamelott c’est comme le gras, c’est la vie.

Mais surtout, je passe énormément de temps sur Minecraft, aussi bien pour les classiques survies en vanilla ou les créa que pour les parties en multijoueur sur serveurs.

Cela fait un mois que j’ai découvert Skyhand, sur un site de serveurs en recherchant un skyblock ; j’y suis restée car j’ai totalement adhéré à l’ambiance et au mode fonctionnement (je précise que je ne joue que sur rubis pour le moment).

Je me suis faite sanctionner deux fois 30 minutes, la première fois pour provocation, je me suis « moquée » amicalement de Coinar (avec son consentement évidemment) alors que j’aurai dû faire cela en privé, ça n’arrivera plus. La deuxième fois pour flood, car j’ai changé de PC et j’ai fait une bêtise à cause d’une habitude avec le clavier, j’ai posté une bonne cinquantaine de « i » dans le chat.

Niveau disponibilités, en temps « normal », je n’ai cours que 3 heures maximum par jour et je peux me permettre d’être présente plusieurs heures par jour, et surtout en soirée. Depuis mon arrivée sur Skyhand il y a un mois, je suis déjà à 8 jours de jeu, je suis présente en jeu et sur le chat jour comme nuit.

Je n’ai jamais fait partie de la modération d’un serveur, pas forcément par manque de motivation, simplement car je n’ai jamais osé postuler. Et c’est surtout qu’ici j’en ressent vraiment l’envie car j’ai passé beaucoup de temps au sein de votre communauté.

Je ne connais pas personnellement de membres du staff, je croise souvent Meedaya, qui est toujours là pour répondre à nos questions , et iSkill m’avait bien aidée sur discord suite à une trahison sur l’île.

Pourquoi je souhaiterais devenir guide sur Skyhand ? Bien que je sois déjà présente sur le chat pour répondre à quelques questions lorsqu’il n’y a pas de guides, c’est une place que j’admire beaucoup. Ça me passionne d’aider, aussi bien les nouveaux que les anciens. J’ai aussi beaucoup de temps à consacrer à ce jeu, et ça ne peut être que positif si j’en utilise une grande partie en me rendant utile au fonctionnement du serveur. Je suis également disponible en vocal sur discord s’il le faut.

Je n’aime pas me mettre en avant par rapport aux autres, il va donc m’être difficile de définir pourquoi ça serait moi et pas un autre. Je pense sincèrement avoir le temps et les capacités nécessaires pour assurer ce job, j’apprécie énormément la communauté Skyhand et ce serai un honneur de pouvoir contribuer à faire respecter les règles et à assurer une bonne ambiance.

Bon jeu à tout le monde et merci de m’avoir lue, Coinass.

Guide lu et approuvé

• J'approuve J'approuve x 5
  2. iSkill_YTB

iSkill_YTB Super membre Staff Guide

"J'aime" reçus :
    25
    Points de Trophée :
    28
    Évaluations:
    +57 / 2 / -25
    Bonjour,

Je vais te donner mon avis concernant ta candidature et ton expérience en jeu;

Je trouve ta candidature assez courte, surtout au niveau des motivations, donc difficile pour nous de déterminer ta motivation à nous rejoindre, je trouve également que la candidature reprend un peu le format de liste ce qui n'est pas tolérable ici.

Concernant ton expérience en jeu, tu as en effet reçu deux sanctions, il faut vraiment être très vigilant la dessus. Pour finir je ne te vois pas participer à la vie du chat ni répondre aux joueurs donc n'hésite pas même si un membre de l'équipe est connecté, c'est aussi une preuve de motivations.

J'ai donc un avis négatif concernant ta candidature et ton expérience en jeu.

Cordialement,
    iSkill_YTB

3. Coinass

Coinass Membre

"J'aime" reçus :
    0
    Points de Trophée :
    1
    Évaluations:
    +6 / 0 / -0
    Bonjour,

Merci pour ta réponse, je peux reconnaître que ma candidature est assez courte certes, mais je garde espoir quand même. Pour ce qui est du format "liste" ce n'est pas vraiment intentionnel, je souhaitais que ma candidature ne soit pas trop longue à lire et aérée.

Je tiens à dire que depuis cette candidature j'ai amélioré ma présence dans le chat, je suis présente toutes les nuits jusqu'à 7 heures et je réponds un maximum aux questions des joueurs. J'ai également eu l'occasion de rencontrer un bon nombre de guides et de discuter un peu avec eux.

Je reste motivée pour acquérir ce poste, la communauté et le serveur font maintenant part de mon quotidien et que je sois acceptée ou non, je prendrai plaisir à rester parmi vous.

Merci. :)

4. TheFlipper1167

TheFlipper1167 Membre actif

"J'aime" reçus :
    1
    Points de Trophée :
    8
    Évaluations:
    +2 / 0 / -0
    Bonjour Coinass,

Quant a la forme de ta candidature, iSkill a bien résumé ce qui n'allait pas donc je ne repasserais pas dessus.

Pour ce qui est de ton activité en jeu, effectivement tu es plus active dans le chat quand je suis là, ce qui montre là aussi ta motivation quant à intégrer le staff. Tes sanctions sont là encore assez récentes mais si tu n'en obtiens pas de nouvelles je pense que nous pourrions être indulgents.

J'ai un avis plutôt neutre penchant vers le négatif mais si tu continues de participer à la vie du chat je pense que je pourrais revoir mon avis.

Cordialement,

TheFlipper1167

5. QuentinLaBanane

QuentinLaBanane Nouveau membre

"J'aime" reçus :
    0
    Points de Trophée :
    1
    Évaluations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je suis nommé sur ce serveur QuentinLaBanane. Suite à l’aide que Coinass m’a apporté je souhaite contredire vos avis cher staff. J’ai commencé mon aventure il y a plus ou moins 1 semaines. Je joue généralement dans l’après-midi et jusqu’à 4h30 du matin. Tous les soirs, je la vois connecté et participer à la vie du chat afin d’informer les joueurs de ce qu’elle connait pour les aider comme le font les guides. J’ai aussi eu plusieurs occasions de parler avec elle et l’ai trouvé très motivé à vous rejoindre, cher staff. Je ne comprends donc pas pourquoi ne pourrait-elle pas être recruter mise à part ses 2 sanctions dont une involontaire.

En espèrent vous avoir convaincu, cordialement,

QuentinLaBanane

6. 6AntiPhique

6AntiPhique Nouveau membre

"J'aime" reçus :
    0
    Points de Trophée :
    1
    Évaluations:
    +2 / 0 / -0
    +1 QuentinLabanane

7. CriticallAce

CriticallAce Nouveau membre

"J'aime" reçus :
    0
    Points de Trophée :
    1
    Évaluations:
    +1 / 0 / -0
    +2 QuentinLabanane

8. Cremy92

Cremy92 Nouveau membre

"J'aime" reçus :
    0
    Points de Trophée :
    1
    Évaluations:
    +0 / 0 / -0
    +3 QuentinLaBanane

9. Enzoninomae

Enzoninomae Nouveau membre

"J'aime" reçus :
    0
    Points de Trophée :
    1
    Évaluations:
    +0 / 0 / -0
    +4 Cremy92

10. Alexva

Alexva Membre actif

"J'aime" reçus :
    2
    Points de Trophée :
    8
    Évaluations:
    +5 / 0 / -0
    Bonjour Coinass,

Quant à ta candidature, je ne repasserai pas ce point car mes collègues l'ont très bien expliqué.

Quand à ton activité en jeu, je tiens à éclairer quelques points, la plupart des fois où je suis connecté, je t'y vois, en plus de cela répondre aux joueurs, cela prouve vraiment ta motivation. Au niveau de tes 2 sanctions elles remontent à 3 mois, rien de bien grave, mais attention à ne pas te refaire sanctionné à l'avenir ;).

Pour cela, j'ai un avis positif concernant ton intégration dans le staff, j'espère pouvoir te compter parmis nous d'ici peu.

Cordialement;
    Alexva

• J'approuve J'approuve x 1
  11. Helyos38

Helyos38 Membre connu Staff Guide

"J'aime" reçus :
    7
    Points de Trophée :
    8
    Évaluations:
    +22 / 0 / -4
    Bonsoir,

Je t'apporte mon avis quand à ton intégration dans le staff:

Pour commencer la candidature est bien construite,elle respecte les critères donné par le guide.

Quand à ton expérience en jeu, tu réponds activement dans le tchat,c'est une grande preuve de motivation que tu nous apportes là, je répète un peu ce que les collèges ont cité mais je te trouve très active que ça soit en jeu et en tchat. Pour ce qui est des sanctions tu en a une quelques-unes datant d'il y a 3 mois, c''est assez raisonnable mais attention à ne pas en reprendre ^^

Pour conclure j'approuve ton intégration dans le staff bien que l'administration a le dernier mot la dessus bien entendu.

A très vite en jeu

Olmat38

• J'approuve J'approuve x 1
  12. Coinass

Coinass Membre

"J'aime" reçus :
    0
    Points de Trophée :
    1
    Évaluations:
    +6 / 0 / -0
    Bonsoir à vous,

Merci beaucoup pour vos réponses, cela me fait vraiment plaisir. ^-^
    Je vais continuer à faire de mon mieux sur le serveur ! :)

Une bonne soirée à vous. ;)

13. No2x

No2x Membre actif Staff Guide

"J'aime" reçus :
    4
    Points de Trophée :
    3
    Évaluations:
    +7 / 0 / -0
    Bonjour Coinass !

Je ne vais pas remettre les avis de mes collègues, cependant je peux ajouter que tu es de plus en plus active dans la globalité des choses.

Mon avis est cependant Neutre, penchant vers le positif concernant ton comportement en jeu.

Cordialement,