0 Joueurs en ligne.
PLAY.SKYHAND.FR

[Candidature] Demon77

Discussion dans '[ON] Recrutement Guides' démarrée par Demon77, 30 Juillet 2020.

1. Demon77

Demon77 Nouveau membre

"J'aime" reçus :
    0
    Points de Trophée :
    1
    Évaluations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à vous.
    Je postule pour être guide car je trouve le serveur Minecraft Skyhand absolument spectaculaire. Mon pseudo en jeu est Minderfind et sur discord : Kdo2.0#0575. J'adore l'informatique. Je vais d'ailleurs faire mes études dans ce domaine. Je joue très régulièrement à Minecraft, particulièrement en multijoueur et bien évidement sur Skyhand. Par chance j'ai tout récemment eu 15 ans il y a quelques semaines. Je suis assez bon en PVP, et je connais très bien Skyhand. (Même si je pourrai apprendre au fur et à mesure.) Je n'ai pas l'information exacte mais je suis sur Skyhand depuis un peu plus d'un an. J'ai connu le serveur en cherchant des serveurs Minecraft, mais celui-ci m'a particulièrement attiré par son originalité, ses items personnalisés, évents etc. Je suis disponible très régulièrement, environ 1 à 2 heure les soirs en semaine, 4-5 heures en week-end et 5heures par jour environ en vacances. (Idem sur discord.) J'ai effectivement et malheureusement été sanctionné deux fois il me semble : 1ère fois car je venais d'arriver en multijoueurs et je ne savais pas ce qu'étais le "flood" et une autre fois car un joueur m'avait arnaqué et je l'ai dit dans le chat. Je n'ai jamais été mute, ou banni sur d'autres serveurs. Je n'ai jamais été dans le staff et j'aimerai particulièrement y être.Je connais effectivement tous les membres du staff régulièrements connectés, et actifs dans le chat. J'aimerai être guide car c'est un "rôle" extrèmement important pour moi car j'aime avoir de grandes responsabilitées, aider les joueurs en détresse, et faire respecter la justice : pas d'arnaque, de "contre façon" d'items, d'insultes, menaces... Cette dernière question est difficile à réponde. Tout d'abord je ne veux pas être égoïste et penser qu'à moi, mais ce rôle me plairait plus qu'à un autre car j'ai de l'expérience, des motivations, et j'ai envie de contribuer à l'avance grandissante de Skyhand. Voilà pourquoi je voudrai être guide. J'espère que ce texte vous aura plus, et j'espère vous revoir en tant que guide sur Skyhand ^^ Bien à vous, Demon77; Guide lu et approuvé.

Je suis désolé je n'avais pas bien fait attention mais mon micro étant très mauvais, c'est donc impossible de pouvoir continuer l'entretien :( je suis désolé de vous avoir fait perdre du temps, je laisse quand même ma candidature au cas où, si je peux vous être utile...

Dernière édition: 30 Juillet 2020
  2. Neoxette

Neoxette Membre Staff Guide

"J'aime" reçus :
    0
    Points de Trophée :
    1
    Évaluations:
    +4 / 0 / -0
    Bonjour à toi,

Tout d'abord merci pour avoir postuler, je vais donc te donner mon avis sur ta candidature :)

Pour commencer ta candidature ne respecte pas le format mis en place par l'administration, cela est dommage et montre que tu n'as pas pris le temps de bien lire ce poste pour ensuite prendre ton temps et faire une candidature adaptée. D'autres part tu as juste fait un gros bloc qui est un peu dur à lire, tu n'as pas fait d'effort de présentation.

D'autre parts tes réponses sont vraiment courtes et pas assez détaillées. Je ne te vois pas non plus très présent sur le serveur à aider les autres joueurs (n'hésite pas à répondre aux joueurs même si un membre du staff à déjà répondu, cela montrera ton envie d'aider les joueurs)

De ce fait mon avis est plutôt Négatif pour ton intégration dans l'équipe du staff, la décision finale revient tout de même à l'équipe administrative ^^

Merci à toi et bonne continuation sur SkyHand :)

• J'approuve J'approuve x 1