0 Joueurs en ligne.
PLAY.SKYHAND.FR

[candidature ] Eskan0rr

Discussion dans '[ON] Recrutement Guides' démarrée par Eskan0rr, 25 Mai 2020.

1. Eskan0rr

Eskan0rr Membre

"J'aime" reçus :
    1
    Points de Trophée :
    3
    Évaluations:
    +2 / 0 / -0
    pseudo jeu et discord: Eskan0rr Minecraft, discord: Eskan0rr#8265

quelques lignes sur moi; je m'appelle Charles j'ai 15 ans ( presque 16 le 20 juin ) j'habite a Amiens et j'étudie dans un lycée du centre ville, en seconde générale et techno, je compte prendre les options physique maths et SNT en première, j'étudie la musique après mes cours au conservatoire régional d’Amiens depuis maintenant 8 ans (violon et percussions)
    j'ai comme passions le foot ( tottenham ;) j'y joue souvent avec mes copains.

pour mon expérience sur minecraft: j'ai commencé il y'a 5 ans (1.8.9) sur badblock (rip) et je parlais avec mon ami avec le téléphone fixe de la maison, je crois que ma première partie était un Tower ... ensuite j'ai beaucoup joué en uhc et aussi le skyblock de badblock je crois que j'étais vip, je jouais a un peu près tout, hypixel etc...

je suis sur skyhand depuis une petite semaine, car j'étais nostalgique de mes après midi passées sur mon skyblock de l'époque

comment j’ai connu le serveur ? j'ai tout simplement tapé " serveur 1.8.9 skyblock " sur notre cher ami google, comme dit précédemment je reste sur ce serveur pour retrouver les sensations que j'avais il y'a quelques années.

mes disponibilités: très souvent le week-end, jour férié, mercredi aprem' et pendant les vacances pour Minecraft, j'ai Discord sur mon téléphone et puisqu'il est toujours avec moi je suis a peu près toujours dispo sur discord

non je n'ai pas eu de sanctions sur skyhand, juste un rappelle par un modo pour flood ( trop de "......." en fin de phrase)
    sinon dans la fougue de la jeunesse j'ai été plusieurs fois mute sur badblock et ban de quelques serveurs crack peu connus

ma dernière expérience de staff; j'ai fais parti du staff de grand theft auto France au début de son commencement (avec Eklairr- micka) je n'y suis plus car je n'ai plus eu d'ordinateur pendant un bon temps et aujourd'hui mon ordi n'est pas assez puissant pour gta 5 donc plus d’intérêt a faire parti du staff .... ( tout ce que je dis peut être prouvé ).

je connais surtout les guides présent sur le rubis comme meedaya alxva et krai ( puisqu'il est fondateur )

je veux etre guide car j'aime aider les autres, j'apprends vite, je suis kaarismatique,serviable et poli.

pourquoi moi ? car je sais m'investir dans un projet de durée, comme en musique, il est important d’être régulier et exigeant envers soi même, mes longues études en musique peuvent prouver que je suis capable d’être fidèle a un projet et très investi (comme pourra vous le dire Micka je suis même parfois trop investi....).

en espérant correspondre a vos attentes.

"guide lu et approuvé"

2. Happy_Gamer34

Happy_Gamer34 Membre

"J'aime" reçus :
    1
    Points de Trophée :
    3
    Évaluations:
    +1 / 0 / -0
    Bonsoir Eskan0rr, j'ai lu ta candidature et je l'ai trouvée fort sympathique. Je pense et j'espère pour toi que tu feras partie du staff. Mais bien sûr, ce n'est pas moi qui décide de cela^^.
    J'ai donc perso un avis plutôt positif pour ta candidature !

En tout cas, bon jeu à toi sur SkyHand !

• J'aime J'aime x 1
  3. Eskan0rr

Eskan0rr Membre

"J'aime" reçus :
    1
    Points de Trophée :
    3
    Évaluations:
    +2 / 0 / -0
    Merci pour ton avis, je n'ai pas encore beaucoup d'expérience mais bon Krai aussi quand il a fait sa candidature ^^, en tout cas j’espère pouvoir me rendre utile même si ce n'est pas dans la fonction de guide.

Je te souhaite également que ta candidature soit remarqué et que le staff te prenne.
    Cordialement Eskan0rr.

4. iSkill_YTB

iSkill_YTB Super membre Staff Guide

"J'aime" reçus :
    25
    Points de Trophée :
    28
    Évaluations:
    +57 / 2 / -25
    Bonjour,

Je vais te donner mon avis concernant ta candidature et ton expérience en jeu;

Tout d'abord ta candidature est sous forme de liste et nous ne tolérons pas vraiment cela, de plus tu oublie les majuscules alors que c'est très important dans une candidature, car la cela fait plus brouillon qu'autre chose et ne donne pas envie de lire celle-ci. Les motivations sont assez courte, nous ne pouvons pas réellement déterminé ta motivation à nous rejoindre.

Concernant ton expérience en jeu, je ne te vois pas vraiment participer à la vie du chat ni répondre aux joueurs, sache que c'est aussi une preuve de motivations, donc n'hésite pas même si un membre de l'équipe est connecté.

J'ai donc un avis négatif concernant ta candidature et ton expérience en jeu.

Cordialement,
    iSkill_YTB

5. Eskan0rr

Eskan0rr Membre

"J'aime" reçus :
    1
    Points de Trophée :
    3
    Évaluations:
    +2 / 0 / -0
    Ah oe j'oublie toujours les mAjuSCulEs et les po.int.s pardon.
    Aussi je t'ai envoyé un dm pour ma candidature, je ne pense pas que tu n'aie pas pris la peine de lire mon message vu ta réponse mais bon c'est compréhensif. J'espère que tu iras lire mon message. Sur ce merci et je retourne regarder netflix.
    cordialement, José Mourihno.

6. TheFlipper1167

TheFlipper1167 Membre actif

"J'aime" reçus :
    1
    Points de Trophée :
    8
    Évaluations:
    +2 / 0 / -0
    Bonjour Eskan0rr,

Quant a la forme de ta candidature, iSkill a bien résumé ce qui n'allait pas donc je ne repasserais pas dessus.

Pour ce qui est de ton activité en jeu, je ne te vois pas aider les autres joueurs et tu poses encore des questions basiques sur la manière de fonctionner du serveur.

J'ai donc un avis négatif sur ta candidature.

Cordialement,

TheFlipper1167

7. Alexva

Alexva Membre actif

"J'aime" reçus :
    2
    Points de Trophée :
    8
    Évaluations:
    +5 / 0 / -0
    Bonjour, je ne reparlerai de ce qu'on dit mes collègues précédemment, néanmoins je tiens à dire quelques choses en plus.

Premièrement tu ne t'es pas connecté depuis plus de 1 mois, une inactivé que nous ne recherchons absolument pas.
    Deuxièmement, ta façon d'écrire et tes réponses aux différents avis, à la limite de la provocation, notamment avec ton commentaire sur l'avis d'iSkill_YTB.

Mon avis, est comme celui de mes deux collègues, négatif.

Cordialement,
    Alexva

8. Helyos38

Helyos38 Membre connu Staff Guide

"J'aime" reçus :
    7
    Points de Trophée :
    8
    Évaluations:
    +22 / 0 / -4
    Bonsoir,

Je viens t'apporter mon avis quand à ton intégration dans le staff de SkyHand :

Ta candidature est assez courte est peu développée, et revient sous la forme de liste ce qui n'est pas tolérable, nous souhaitons du développement dans les candidatures pour mesurer la capacité de développement et d'orthographe de la personne qui crée sa candidature.

Quand à ton expérience en jeu, je ne t'ai pas vu souvent co, nous cherchons des personnes actives que ça sois sur le serv et le tchat

Pour conclure, j'opte pour un avis défavorable quand à ton intégration dans l'équipe.

Cordialement,

Olmat38