0 Joueurs en ligne.
PLAY.SKYHAND.FR

[candidature ] Eskan0rr

Discussion dans '[ON] Recrutement Guides' démarrée par Eskan0rr, 25 Mai 2020.

1. Eskan0rr

Eskan0rr Membre

"J'aime" reçus :
    1
    Points de Trophée :
    3
    Évaluations:
    +2 / 0 / -0
    pseudo jeu et discord: Eskan0rr Minecraft, discord: Eskan0rr#8265

quelques lignes sur moi; je m'appelle Charles j'ai 15 ans ( presque 16 le 20 juin ) j'habite a Amiens et j'étudie dans un lycée du centre ville, en seconde générale et techno, je compte prendre les options physique maths et SNT en première, j'étudie la musique après mes cours au conservatoire régional d’Amiens depuis maintenant 8 ans (violon et percussions)
    j'ai comme passions le foot ( tottenham ;) j'y joue souvent avec mes copains.

pour mon expérience sur minecraft: j'ai commencé il y'a 5 ans (1.8.9) sur badblock (rip) et je parlais avec mon ami avec le téléphone fixe de la maison, je crois que ma première partie était un Tower ... ensuite j'ai beaucoup joué en uhc et aussi le skyblock de badblock je crois que j'étais vip, je jouais a un peu près tout, hypixel etc...

je suis sur skyhand depuis une petite semaine, car j'étais nostalgique de mes après midi passées sur mon skyblock de l'époque

comment j’ai connu le serveur ? j'ai tout simplement tapé " serveur 1.8.9 skyblock " sur notre cher ami google, comme dit précédemment je reste sur ce serveur pour retrouver les sensations que j'avais il y'a quelques années.

mes disponibilités: très souvent le week-end, jour férié, mercredi aprem' et pendant les vacances pour Minecraft, j'ai Discord sur mon téléphone et puisqu'il est toujours avec moi je suis a peu près toujours dispo sur discord

non je n'ai pas eu de sanctions sur skyhand, juste un rappelle par un modo pour flood ( trop de "......." en fin de phrase)
    sinon dans la fougue de la jeunesse j'ai été plusieurs fois mute sur badblock et ban de quelques serveurs crack peu connus