0 Joueurs en ligne.
PLAY.SKYHAND.FR

[Candidature] ItzMeKurama

Discussion dans '[ON] Recrutement Guides' démarrée par Kurama_a, 29 Juillet 2020.

1. Kurama_a

Kurama_a Nouveau membre

"J'aime" reçus :
    0
    Points de Trophée :
    1
    Évaluations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour et Bonsoir tous le monde ! Je suis venu pour poster ma candidature pour être Guide de Skyhand !
    Pour cela, Je vais faire un Sommaire pour chaque étape de mon Candidature !
    PS : ceci est ma deuxième candidature mais par-contre cette candidature se ressemble grandement à ma précédente candidature ou voir carrément la même , j'espère que cela n'impactera pas ma candidature, si oui n’hésite pas à me le dire ^^
    Posez-vous confortablement et lisez ma candidature avec attention :)

Enjoy !

Sommaire :
    Présentation IRL
    Mon Expérience sur Minecraft
    Skyhand
    Mes Horaires
    Sanctions
    Mes Motivations
    Conclusion

Présentation IRL :
    Je m'appelle #####, j'ai maintenant 16 ans, je vis à Paris plus précisément dans le 19ème arrondissement. J'étudie Actuellement au Lycée #####. Pour mon niveaux scolaire je suis un élèves correct sauf en Français et surtout sur les fautes d'orthographes et j'essaye d'en faire le moins possible, Pour les langues, j'ai un niveaux d'anglais assez correct. J'aime beaucoup tout ce qui est Histoire, Sport , Musique et bien plus ! Mon discord : ItzMeKurama#4997 Un dernier truc je déteste les menteurs car il me cache des trucs et ça j'aime pas du tout !

Mon Expérience sur Minecraft :
    J'ai fais mes débuts sur Clash Of Clash sur mon iPad avant de jouer à Minecraft sur mon Premier Ordinateur. J'ai commencé Minecraft en 2017 grâce à un ami, la première version que j'ai
    joué était la 1.9, mon ancien pseudo est Kurama_a jusqu'à quand j'avais voulu changer mon pseudo. Mon pseudo actuel est ItzMeKurama. et pourquoi avoir choisi Kurama_a comme pseudo ? car je suis un fan de Naruto. Mon Premier Serveur Minecraft que j'ai joué est le Serveur Funcraft que j'ai découvert par moi même. Pour moi , Minecraft est un jeu banal comme tout les autres jeux ou je compterais jouer entre 4 heures et 5 heures. Je me connecte tous les jours sur discord.

Skyhand :
    J’ai découvert le Serveur Skyhand avec mes amis le 17 février 2019, moi qui pensais que c'était un serveur Skyblock banal, mais petit à petit je commençais à beaucoup jouer sur le serveur car le serveur n'était pas comme tous les autres serveurs skyblocks , parce qu’il y a les enchantes customs , les envoys et un K.O.T.H, et il n’y a pas tous ça sur un serveur Skyblock ordinaire. Sur le serveur, j'ai actuellement le grade VipÉlite sur le serveur et ça fait pratiquement 1 an et demi que je joue sur le serveur. Je joue plus sur le serveur Diamant et émeraude et rubis mais je joue plus sur le Diamant Je me connecte à un peu près tous les jours et aussi rarement la nuit. ^^

Mes Horaires :
    Pour l'instant je n'ai pas encore d'horaires Fixes , car nous sommes en vacances je pourrais me connecter toute la Journée. ^^

Sanctions :
    Malgré que j'ai beaucoup de sanctions,mon seul point positif dessus est que j'admet mes actes et essaye de les réparer. J'ai bien peur d’être refuser car j'ai eux beaucoup trop de sanctions. :(

Mes Motivations :
    Je veux être guide du staff de Skyhand pour aider et accueillir les nouveaux joueurs , pour diverse question du moment que ça les aides. Pourquoi j'ai envie de m'intégrer dans le staff ? J'avais envie de m'intégrer dans le staff pour voir l'ambiance entre membres du staffs, Je suis très actif et sérieux, j'admettrais tout mes actes que je fais, Et un dernier point la Confiance, si on peut me faire confiance et en retour je vous fais confiance.

Conclusion :
    En conclusion, Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, J'espère que la lecture a été agréable a lire, pour tout conseil merci bien de m'envoyer un message privée sur discord.
    Guide lu et Approuvée

Cordialement
    ItzMeKurama

Dernière édition: 29 Juillet 2020
  2. zebeo

zebeo Nouveau membre

"J'aime" reçus :
    0
    Points de Trophée :
    1
    Évaluations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour ItzMeKurama,
    Je viens te donner mon avis de joueur concernant ta candidature et ton expérience de jeu.

-Premièrement une chose qui me frappe c'est l'écriture et le sens de tes phrases qui sont parfois bancales voir difficiles à comprendre.(je t'invite à voir la note 5 du format de candidature posté par ToWx ^^).

-Deuxièmement ta candidature en entière est assez vide de contenue, ex: la partie "expérience sur Minecraft" ne fait que 3 lignes si on enlève les moments où tu parles de ton pseudo, de clash of clan et du fait que Minecraft ne soit pas un jeu très passionnant pour toi; de plus tu parles dans cette partie de tes temps de jeux ce qui n'a rien à faire là au vu de ton sommaire.

-Troisièmement tes motivations, si je résume, ne se limitent qu'à répondre aux questions et à dire "Bienvenue sur SkyHand !" mais également à rencontrer le staff, tu ne présentes pas grand intérêt au rôle de guide mise à part ça.
    J'ajoute également que ton comportement en jeux ne reflète pas, lui non plus, une envie de devenir guide; personnellement je ne te vois jamais parler ou aider les joueurs qui en ont besoin.

-Quatrièmement, tu ne parles pas des sanctions sur les autres serveur, ni de tes expériences en tant que staff.
    Tu ne dis pas si tu connais de membres de staff et tu ne dis pas pourquoi le staff de SkyHand devrais te choisir toi au lieux d'un autre.

-Cinquièmement, et pour finir, tu as édité ta candidature après l'avoir posté ce qui est interdit et écris EN ROUGE sur le format de candidature posté par ToWx.

J'ai fini mon analyse, j'espère que ça t'aidera à améliorer ta candidature si tu comptes te représenter dans le cas où tu n'es pas pris.

Cordialement zebeo, te donnant son avis de joueur.

3. Zenitsah

Zenitsah Nouveau membre

"J'aime" reçus :
    0
    Points de Trophée :
    1
    Évaluations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour ItzMeKurama,
    Je viens, de même que mon camarade Zebeo donner mon avis vis-à-vis ta candidature

Sur ta candidature, nous pouvons y voir beaucoup de fautes d'orthographe, là n'est pas le souci, mais il se pourrait qu'à des moments, il y ait des moments incompréhensibles.

Là n'est pas le sujet principal, si j'interviens et donne mon avis c'est car j'ai remarqué une chose qui m'a terriblement choqué, comme dit dès le début, c'est ta seconde candidature, et comme dit aussi, il s'y pourrait que cette candidature se ressemble fortement face à la première.

Je comprendrais bien, que oui, face à la première candidature on y voyait aucun souci face au développement, mais c'est surtout décevant pour un joueur comme toi de juste avoir changé le fait que tu sois au lycée et non au collège, que tu aies 16 ans et non 15 ans, car on y retrouve exactement les mêmes erreurs, t'es tu relu ? As-tu remarqué des erreurs ? Mêmes fautes, mêmes erreurs n'y a-t-il donc pas d'amélioration entre temps ?

Les autres points sont dits sur le commentaire au-dessus du mien, espérant que tu puisses t'améliorer face à mon avis, pas réellement développé je l'admet mais que tu puisses au moins comprendre les erreurs principales.

Passe une bonne soirée, cordialement Zenitsah te donnant son avis de joueuse.