0 Joueurs en ligne.
PLAY.SKYHAND.FR

[Candidature] Matthox45

Discussion dans '[ON] Recrutement Guides' démarrée par Matthox45, 30 Juillet 2020.

1. Matthox45

Matthox45 Nouveau membre

"J'aime" reçus :
    0
    Points de Trophée :
    1
    Évaluations:
    +3 / 0 / -0
    Bonjour ou bonsoir à tous,

Ceci est la 2ème candidature que je fais pour le poste de guide sur Skyhand par conséquent, certains points seront similaires à la précédente du fait qu’ils n’ont pas changé depuis ^^

Pour plus de compréhension, je la ferais en plusieurs parties, détaillés ci-dessous.

1 – Présentation personnelle

2 – Expérience Minecraft

3 – Expérience Skyhand

4 – Expérience Staff

5 – Disponibilités

6 – Motivations

1 – Présentation personnelle

Je m’appelle Matthieu et j’ai 17 ans (18 en octobre). Je viens de sortit d’une Terminale STI2D option AC en ayant le BAC avec mention BIEN (un peu facile avec le confinement :D). Je vais poursuivre avec un BTS MGTMN en alternance pour acquérir plus d’expérience sur le terrain (et aussi un peu pour l’argent je l’avoue…). Mes plus grandes passions sont les jeux vidéo et l’escalade. Je suis quelqu’un qui est parfois un peu timide mais qui adore s’amuser avec les autres. Lorsqu’il est possible de se faire des délires sur les jeux, je suis toujours partant ^^. Concernant mon pseudo, sur le jeu c’est Matthox45 et sur discord, c’est Matthox45#2460

2 – Expérience Minecraft

J’ai débuté Minecraft en 6ème il y a 6 ans sur la version démo, jeu auquel j’ai accroché immédiatement. J’ai ensuite découvert le multijoueur quelque mois après, ce qui m’a rendu encore plus accro au jeu du fait que je connaissais des amis qui y jouait aussi. Nous y avons joué jusqu’en 3ème, enchainant game après game sans jamais sans lasser. Puis, j’ai perdu goût au jeu n’ayant plus de contact avec mes amis puisqu’ils étaient partis dans un autre lycée que le mien. J’ai donc fait une pause de 2-3 ans jusqu’à il y a 6 mois où mon meilleur ami et moi regardions une vidéo Minecraft, du serveur Skyhand. Nous avons voulu venir tester le skyblock sur le serveur en réinstallant Minecraft et j’ai tout de suite reprit goût au jeu contrairement à mon ami qui a arrêté 5j après. Depuis, je joue sur le serveur tous les jours et je ne m’en lasse pas.

3 – Expérience Skyhand

J’ai connu le serveur grâce à une vidéo regardé avec mon meilleur ami sur YouTube. Lorsque j’ai rejoint Skyhand pour la première fois, je n’étais pas sûr de rester. Mais au fil des jours, j’ai accroché de plus en plus, jusqu’à m’y plaire totalement. Ce qui me plaît dans Skyhand, c’est tout d’abord le fait qu’il y ai 3 serveurs différents (Emeraude, Diamant, Rubis) avec un type de jeu différents pour chacun. De plus, il y a une certaine ambiance sur le serveur qui inspire la sympathie et la bonne humeur contrairement à certains serveurs où l’ambiance est froide. Cela fait maintenant presque 6 mois que je joue sur le serveur et j’ai eu le temps d’expérimenter beaucoup de choses comme les iles top 1 ou encore faire son ile tout seul.

Pour ce qui est de mes sanctions, j’ai reçu 3 sanctions que j’assume pleinement et dont la dernière remonte à un peu plus de 1mois.

4 – Expérience Staff

Pour mes expériences staff, J’ai été guide 1 fois sur Skyhand durant 1mois pendant avril. Celle-ci s’est soldé par unrank à cause des erreurs que j’ai faites et du fait que je ne cherchais pas à m’améliorer. J’ai assumé pleinement mes erreurs qui était uniquement de ma faute et non de celle du staff contrairement à ce que certains joueurs avaient pensé.

Concernant le staff de Skyhand, j’ai déjà eu l’occasion de rencontrer la plupart d’entre eux du fait que j’étais guide hormis quelques uns comme ToWxInfernus.

5 – Disponibilités

Du fait que nous sommes en vacances, pour le jeu, je suis disponible toute la journée jusque tard dans la nuit durant toute la semaine. Lorsque les cours auront repris, je serai disponible le soir pendant 2-3h selon le travail que j’aurais à faire. Pour discord, je suis joignable toute la journée en mp ou sur le discord de Skyhand et en vocal lorsque je suis chez moi.

6 – Motivations

Je souhaite être Guide car j’aime beaucoup aider les joueurs en difficulté afin qu’ils puissent avancer et s’amuser sur le jeu. Devenir Guide me permettrait d’aider encore plus les joueurs en leur permettant d’avoir un tchat propre afin d’avoir la meilleure expérience possible sur Skyhand. Je prendrais mes responsabilités à cœur en tendant la main à tout ceux qui en auront besoin mais aussi en sanctionnant ceux qui empêcherait les autres joueurs de jouer tranquillement si le besoin s’en fait sentir.

Enfin pour la question « Pourquoi moi et pas un autre, je dirais qu’il vaut mieux me choisir car je connais déjà bien le staff et le fait de modérer. De plus, je joue depuis assez longtemps et je connais donc plutôt bien le serveur ce qui me permettrait de donner des réponses claires et précises aux joueurs même s’il me reste encore des choses à apprendre j’en suis sûr. Je suis une personne de confiance et active ce qui correspond plutôt bien au poste de Guide.

Je vous remercie d’avoir prit le temps de lire ma candidature et de l’attention que vous y avez porté. Je reste à votre disposition pour toutes questions éventuelles.

Guide lu et approuvé

Cordialement

Matthox45