0 Joueurs en ligne.
PLAY.SKYHAND.FR

Refusé Candidature pour devenir guide sur le serveur Skyhand

Discussion dans 'Candidatures Refusées' démarrée par LighT_WolF80, 18 Juillet 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LighT_WolF80

LighT_WolF80 Nouveau membre

"J'aime" reçus :
    0
    Points de Trophée :
    1
    Évaluations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour je m'appelle Arthur j'ai 14 ans ^^ je voudrai être recruter en tant que guide sur le serveur SkyHand Mon pseudot in game: LighT_WolF mes calités: je suis amical et aime bien aider les gens ^^ : pourquoi se serveur car tout simplement je me baladait sur google et je chercher un skyblock et je me suis dit de prendre se serveur car j'en et entendu parler sur youtube et j'ai donc cliquer sur le site pour avoir l'ip etc et une fois in game j'ai invité des amis a moi qui ont tout de suite adoré le serveur des bon membre du staff des enchantement des serveur différent (rubis diamant et émeraude) mes défaut : la personne qui lit se message comme tu peut le voir j'ai du mal avec l'orthographe et rien d'autre j'adore se serveur car il y a des serveur (rubis diamant et émeraude ) qui sont tous différents sur rubis il y a les spawners et non les warps et sur rubis et diamant il n'y a pas les spawners mes il y a les warps sur diamant il y a des enchantement différent de rubis et de diamant enfaite chaque serveur a une chose particulière que l'autre n'a pas ^^ je trouve sa génial voila c'est la fin de ma candidature ^^

2. Topicfly

Topicfly Membre

"J'aime" reçus :
    2
    Points de Trophée :
    3
    Évaluations:
    +4 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je me permet de donner mon avis sur ta candidature.

Tout d'abord tu ne respecte pas le format de l'administateur (https://skyhand.fr/forum/threads/format-des-candidatures-guide-avant-de-postuler.7/) ensuite tu n'as pas l'âge requis pour postuler qui est de 15 ans, ta candidature est trop courte et tes motivations sont presque inexistantes. Je t'invite à lire le format de l'administrateur et de nous faire une belle candidature au prochain recrutement si tu le souhaite.

Mon avis est plutôt négatif au vu de ta candidature même si la décision finale reviendra aux staff.
    Bonne continuation et bon jeu à toi ^^

Topicfly

• J'aime J'aime x 1
    Dernière édition: 18 Juillet 2020
  3. LighT_WolF80

LighT_WolF80 Nouveau membre

"J'aime" reçus :
    0
    Points de Trophée :
    1
    Évaluations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Topicfly je comprend tout a fait votre avis négatif ^^

4. ToWxInfernus

ToWxInfernus Administrateur Staff

"J'aime" reçus :
    994
    Points de Trophée :
    93
    Évaluations:
    +1 052 / 2 / -11
    Bonjour, le format de la candidature n'est pas du tout respectée malheureusement :/
    La candidature ne peut donc pas être acceptée, nous te souhaitons une bonne continuation sur SkyHand à + ;)