0 Joueurs en ligne.
PLAY.SKYHAND.FR

[Candidature] Shirya

Discussion dans '[ON] Recrutement Guides' démarrée par Shirya, 14 Mai 2020.

1. Shirya

Shirya Membre

"J'aime" reçus :
    1
    Points de Trophée :
    3
    Évaluations:
    +2 / 0 / -1
    Bonjour,

Merci d'avance pour le temps passé à lire cette candidature.

Mon pseudo en jeu : mc_RAY_mc
    Mon discord : Shirya#8928

Je m'appelle Tom, j'ai 19 ans et arrive sur ma vingtaine (en Octobre). Je suis passionné de jeux vidéos et j'adore apprendre de nouvelles choses ainsi qu'explorer de nouveaux domaines. J'ai un BAC Scientifique spécialité Sciences de l'ingénieur. Je suis actuellement en école de programmation dans le but de devenir programmeur dans le domaine du jeu vidéo. (Pour le moment je fais principalement des applications consoles, mais j'ai déjà fait des jeux sur Unity).

J'ai commencé à jouer sur SkyHand il y a 3 jours, avec un ami à moi. Nous cherchions un serveur Skyblock et sommes tombés sur ce serveur, après 10-15 minutes de jeu nous avons tout de suite accroché et nous jouons tous les jours depuis.

Mes disponibilités de connections sur discord sont du Matin (8h30) au soir (00h30 - 1h00). Mes disponibilités sur le serveur sont les mêmes que celles sur discord, cependant je ne suis pas constamment connecté à Minecraft contrairement à Discord.

J'ai été sanctionné 2 fois pour provocations envers un membre du staff, Meedaya, avec qui j'ai eu l'occasion de parler afin de m'excuser et expliquer mon comportement. Je n'ai jamais été sanctionné sur un autre serveur, principalement car je ne parlais presque jamais.

Je n'ai aucune expérience en tant que membre du staff, j'ai déjà géré quelques serveurs discord mais mon expérience dans ce domaine se limite à ça.

Je ne connais personnellement aucun membre du staff, j'ai pu parler avec Meedaya mais mes interactions se limitent à ça avec le personnel.

J'adore vraiment ce serveur et je trouve la communauté plutôt calme, j'adore aussi profondément aider les gens et peut faire preuve d'une patience hors-norme quand le besoin s'en fait sentir. Je pense aussi que mes disponibilités peuvent être un grand avantage car je peux être présent souvent.

Toutes ces raison me mènent à penser que je pourrait être utile au serveur en temps que guide principalement grâce à mon grand taux de disponibilité et ma patience.

Merci à nouveau d'avoir pris le temps de lire cette candidature,

Bonne journée,

Tom.

Guide lu et approuvé.

• Je n'approuve pas Je n'approuve pas x 1
  2. Shirya

Shirya Membre

"J'aime" reçus :
    1
    Points de Trophée :
    3
    Évaluations:
    +2 / 0 / -1
    Je pense qu'il est bon que j'ajoute que je suis bilingue Français-Anglais.

3. TheFlipper1167

TheFlipper1167 Membre actif

"J'aime" reçus :
    1
    Points de Trophée :
    8
    Évaluations:
    +2 / 0 / -0
    Bonjour mc_Ray_mc,

Pour ce qui est de ta candidature, je la trouve plutôt courte et présentée sous la forme d'une liste ce qui ne nous montre pas ta motivation quant à intégrer le staff de SkyHand.

Pour ce qui est de ton expérience en jeu, tu es trop récent sur le serveur et tu as eu trop de sanctions ce qui montre que tu as une attitude incompatible avec le rôle de guide. Je ne t'ai pas vu beaucoup aider les joueurs ni t'investir dans la vie du chat. Quand tu reviendras le serveur, il s'agira de t'investir dans la vie du chat et de faire preuve d'une attitude irréprochable.

Pour le moment, j'ai un avis négatif quant à ton intégration au sein du staff.

Cordialement,

TheFlipper1167

4. Alexva

Alexva Membre actif

"J'aime" reçus :
    2
    Points de Trophée :
    8
    Évaluations:
    +5 / 0 / -0
    Bonjour, je ne répéterai pas ce qu'à dit mon collègue néanmoins je fais souligné quelques points en plus.

Cela fait plus de 2 semaines que tu ne t'es pas connecté, ce n'est absolument pas le profil recherché pour le poste de Guide. Ensuite ta candidature est assez courte, et tu oublie un point, et pas des moindre : "Pourquoi moi et pas un autre ?", point crucial pour determiner, justement, pourquoi toi et pas un autre.

J'ai donc un avis négatif concernant ta candidature au poste de Guide.

Cordialement;
    Alexva

5. Helyos38

Helyos38 Membre connu Staff Guide

"J'aime" reçus :
    7
    Points de Trophée :
    8
    Évaluations:
    +22 / 0 / -4
    Bonsoir,

Je vient t'apporter mon avis quand à ton intégration dans le staff de SkyHand:

Tout d'abord, ta candidature est assez courte et peu développée, surtout quand à la motivation de celle-ci, on insiste sur le fait que le paragraphe motivation sois un peu plus développé que les autres car on souhaite vraiment voir la motivation du candidat qui souhaite rentrer dans l'équipe de SkyHand.

Quand à ton activité en jeu, tu as reçu pas mal de sanctions toutes intégrant la provocation ainsi que la provocation staff, je te vois pas forcément répondre aux joueurs, les sanctions accumulées à ton inactivité dans le tchat décrédibilise le professionnalisme qu'on attend de toi si tu venais à rentrer dans le staff.

Pour conclure, j'opte pour un avis défavorable quand à ton intégration dans l'équipe du staff de SkyHand.

Cordialement, Olmat38