0 Joueurs en ligne.
PLAY.SKYHAND.FR

[Candidature] zebeo

Discussion dans '[ON] Recrutement Guides' démarrée par zebeo, 30 Juillet 2020.

1. zebeo

zebeo Nouveau membre

"J'aime" reçus :
    0
    Points de Trophée :
    1
    Évaluations:
    +0 / 0 / -0
    Bien le bonjour à vous chers lecteurs ! C’est (avec émotion) avec joie que je représente une candidature qui, je l’espère, vous laissera une bonne impression Je n’en dis pas plus je vous laisse lire la suite avec pour commencer un petit récapitulatif des points que nous allons aborder dans cette candidature !

Bonne lecture ^^

Sommaire :

Présentation IRL
    Présentation IG
    Mon expérience en tant que staff
    Connaissances dans le staff

Mes motivations
    Mes qualités et mes défauts
    Mes sanctions
    Mes disponibilités

Présentation IRL :

Pour commencer je m’appelle Pierre, âgé de 17 ans, je viens de (voler) obtenir mon bac S (mention COVID-19) et compte rentrer en Licence d’Histoire. Cela tombe bien car j’habite dans le Nord de la France (près de Lille) endroit chargé d’histoire. Mais il n'y a pas que l’Histoire de l’humanité qui me passionne il y a celle des jeux vidéo également depuis que je suis tout petit. Je partage d’autres hobbies tel que le sport (le handball en particulier) ainsi que la musique (je joue de la guitare et de la batterie). Toute fois une chose qui n’est pas un passe-temps mais quelque chose de naturel c’est d’aider les gens, les guider et leurs donner le sourire est un réel plaisir pour moi. Je trouve que pour le rôle de guide il faut être mature et avoir une certaine expérience dans la vie pour pouvoir endosser les responsabilités qui le composent, c’est pourquoi je décide de tenter ma chance une deuxième fois car je pense pouvoir remplir ces conditions.

Présentation IG :

Passons ensuite sur ma présentation IG, mon pseudo Minecraft est zebeo, en parlant de ce jeux cela fait maintenant 8 ans que j’ai débuté ma première aventure sur minecraft.
    Je suis un joueur plutôt orienté vers le farming c’est pourquoi le skyblock est mon mode de jeu favoris bien que je me sois mis au pvp ces 2 derniers mois. J’ai toujours joué en skyblock en multijoueur, c’est donc en cherchant un bon serveur que j’ai trouvé le serveur SkyHand par hasard en tapant « serveur skyblock » sur Google et en cliquant sur le premier lien.
    Ce qui nous emmène à ma première connexion qui remonte au moment où rubis n’existait pas encore. J’ai par la suite fais une pause, puis repris cette année début avril. Au moment où j’écris cette candidature je suis à 20h environ du tag Diamant. J’ai également débuter une île avec des amis sur le serveur rubis où nous avons un projet commun. Une île aussi sur émeraude a été débutée pour que je m’imprègne des ambiances de chaque skyblocks ainsi que leurs spécificités.

Après 8 ans de jeux je ne me lasse toujours pas de Minecraft et encore moins de SkyHand, cela me passionne toujours autant. Si je suis resté sur le serveur c’est pour les gens que j’y ai rencontré avec qui j’ai créée de vrais liens d’amitiés, mais aussi pour le gameplay unique qu’on ne retrouve pas sur d’autres serveurs (ex : les hoppers/recolteurs/sellsticks/enchantes customs/masques enchantés/etc..). Mais voilà après plusieurs mois je souhaite évoluer sur ce serveur passer de joueur à guide, ayant envie d’améliorer l’ambiance qui est déjà très conviviale je veux montrer que le serveur peut l’être encore plus !

Mon expérience en tant que staff :
    Je n’ai malheureusement jamais été membre de staff sur un serveur Minecraft. Mais cela ne m’empêche pas de connaître les avantages et défauts de ce poste tel que l’amoindrissement de mon temps de jeu pour faire régner une bonne ambiance sur le serveur !
    Si je suis pris sur SkyHand ça sera ma première expérience. Je prends ce rôle à cœur et tiens à dire que si ma candidature est favorable j’aurai une attitude des plus exemplaires et que mon celle que j’avais en tant que joueur ne sera plus admise.
    Je suis en revanche Admin sur un serveur Discord et fondateur d’un autre (tous deux environ 60 membres). Ces deux rôles n’auront aucun impact sur mon travail en tant que guide, mais me permettent d’avoir une petite expérience dans le domaine de la gestion de communauté.

Connaissances dans le staff :

Je ne connais pas tous les membres du staff mais j’aimerai bien ! Je pense avoir parlé à la majeure partie d’entre eux, de plus je connais bien la guide Xmalinne et suis sur la même île diamant que TheFlipper1167 où la bonne entente règne . Je me suis toujours bien entendu avec les membres de staff que j’ai rencontré et je ne demande qu’à rencontrer les autres !

Mes motivations :

Cela fait plusieurs mois que je joue sur SkyHand et comme je l’ai dit je ne me lasse pas du serveur, au contraire je m’en passionne. C’est pour cela que je souhaite aider les joueurs qui en ont besoins et faire de mon mieux pour améliorer leurs expériences de jeux ainsi que le serveur. J’ai pu aussi voir certains jours où il n’y avait aucun membre de staff de connecté, c’est pour cela que je suis très motivé pour recevoir le poste de Guide sur SkyHand.
    J'ajouterais que je suis une personne très assidue dans son travail, je fais toujours les choses de mieux possible et avec de la volonté. Etant toujours à l’affût concernant je chat, je réponds à la majorité voir à toutes les questions posés avec clarté et un bon vocabulaire; c'est pourquoi je me verrais devenir guide plutôt qu'un autre.

Mes qualités et mes défauts :

Mes qualités sont les suivantes, je suis altruiste, très enthousiaste, patient, et plutôt sympathique. Je participe vivement au chat général ; un chat animé est toujours plus agréable pour la communauté !
    Je sais aussi faire preuve de sévérité quand il le faut et également d’intransigeance, avec moi personne ne sera favorisé tout le monde est à niveau égal vis-à-vis des autres. Je peux ajouter aussi que je suis une personne très ouverte à toutes discussions, je privilégie toujours le dialogue aux actes. Une de mes plus grandes qualités est que j’accepte la critique et que je sais me remettre en question.

Mes défauts ? Je me trouve nul même si tout le monde dit le contraire, je suis trop exigeant avec moi-même et me compare toujours aux autres mais cela me permet de vivre ma vie toujours à 200 % mais parfois cela me cause du tort à certains moments à trop vouloir aller trop vite.

Mes sanctions :

Ce sera sûrement la partie la plus négative de ma candidature. En effet j’ai pas mal de sanction déjà, pour provocation ainsi que quelques-unes pour pub (les sanctions pub sont méritées mais pas volontaires, cela a toujours été un mauvais CTRL+C CTRL+V jamais rien d’intentionnel)

Je tire de ces sanctions un apprentissage, en effet je serais plus apte à guider les joueurs en connaissant les limites du serveur.
    Malgré ces sanctions je suis quand même volontaire pour être guide et montrer que je peux entièrement remplir cette fonction et corriger mes erreurs passées en ayant un comportement exemplaire.

Vis-à-vis des autres serveur, même si j’y ai passé moins de temps que sur SkyHand je n’ai jamais pris de sanctions.

Mes disponibilités :

Étant en vacances je peux me connecter relativement toute la journée sur discord ainsi que Minecraft. Et étant donné que je rentre à l’université, je ne connais pas à l’avance mon emploi du temps, je ne peux donc rien vous promettre à ce sujet si ce n’est de faire du mieux possible pour satisfaire vos attentes avec une présence quasi tous les soirs.

Je pense vous avoir montré au travers de cette candidature pourquoi vous devriez choisir moi plutôt qu’un autre pour le rôle de guide, bien que je ne me considère pas au-dessus des autres.

Vous pouvez me contacter via discord : zebeo#6370 et bien entendu je suis disponible sur le discord du serveur.
    Merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature, en espérant qu’elle vous a plus et qu’un meilleur ressentie ressorte de cette candidature vis-à-vis de la précédente.
    Je vous souhaite une bonne continuation.

Cordialement zebeo.
    Guide lu et approuvé. ​