0 Joueurs en ligne.
PLAY.SKYHAND.FR

[Guide] SkyRuYT

Discussion dans '[ON] Recrutement Guides' démarrée par SkyRuYT, 6 Juillet 2020.

1. SkyRuYT

SkyRuYT Nouveau membre

"J'aime" reçus :
    0
    Points de Trophée :
    1
    Évaluations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour/bonsoir,
    Je souhaite postuler en tant que Guide afin de vous aider sur votre serveur.
    Je vais commencer par vous faire un sommaire :

1- Présentation IRL
    2- Présentation IG
    3- Qualités / Défauts
    4- Expériences
    5- Motivation
    6- Horaires
    7- Pourquoi moi

1-Présentation IRL

Je m'appelle Morgan, j'ai 17ans, je vis en région parisienne. je suis en 1er
    Je joue très souvent aux jeux vidéo

2-Présentation IG

Mon pseudo Minecraft est : SkyRuYT
    Mon pseudo discord est : SkyRu#0502
    J'ai commencer très tôt a jouer a des jeux vidéos.
    plutôt souvent a Minecraft j'ai commencer a y jouer vers la sortie de la 1.6.
    Je joue assez souvent dans les mode de jeu SkyBlock dont votre serveur avant le reset du server diamant donc j'ai une très bonne connaissance en ce qui est commande, Astuce.
    Je possède discord.

3-Qualités / Défauts

Je dirais que je suis plutôt calme, présent, je ne suis pas timide et je lis souvent le chat.
    Je suis très juste, je ne fait aucun favoritisme : Un joueur reste un joueur comme un autre.
    Pour mes défauts, je vous avouerais en toute modestie que je ne sais pas vraiment que je ne sais pas vraiment quels sont mes défauts..

4-Expériences

J'ai été Modérateur sur un serveur où j'ai du quitter l'équipe car le serveur car ils avais limite abandonner le projet donc ça m'énervais que plus rien bougeais.

Et j'ai aussi été Guide sur un serveur qui a récemment décider de fermer ses porte pour fautes de moyen financiers.

5-Motivation

Je suis extrêment motivé a ce qu'il y est une bonne ambiance au sein du serveur afin que les joueurs profite d'une expérience sans aucun problèmes. J'ai lu est appris les règles.

6-Horaires

Je suis disponible de 15h-4h a part si je suis sur un autre jeux mais je peux venir sur demande si aucun Helper n'est connecté à n'importe quel heure.

7-Pourquoi moi

Je pense pouvoir avoir ma place dans cette équipe car je peux bien m'entendre avec n'importe quel joueurs pour résoudre n'importe quel problème, être a l'écoute et très actif.

Merci d'avoir lu.
    (Désolé si c'est plutôt court juste je ne sais vraiment pas quoi renseigner de plus. n'hésitez vraiment pas à demander si vous avez quelques questions.)
    Cordialement, SkyRu.

2. Amama

Amama Membre connu Staff Guide

"J'aime" reçus :
    6
    Points de Trophée :
    8
    Évaluations:
    +9 / 0 / -1
    Bonjour SkyRu !
    Je vais te donner mon avis sur ta candidature ;-)
    Déjà merci pour celle-ci qui montre ton attachement pour le serveur.

Pour commencer ta candidature est agréable à lire et bien mis en page mais légèrement courte à mon gout.
    Tu dis d'ailleurs "désolé si c'est plutôt court ...", j'aurais préféré que tu relises ta candidature et la garde pour toi encore un jour ou deux pour la perfectionné et l'approfondir. De plus une relecture aurait évité des petites fautes "bêtes" et des répetitions.

Tes motivations sont aussi un peu courtes et c'est dommage car c'est vraiment ce qui nous aides à voir ta détermination à nous rejoindre. Motivations, dans les quelles tu dis " J'ai lu est appris les règles. " mais visiblement pas toutes, à commencer sur celles dans le post de l'administrateur pour les candidatures. Tu ne respectes donc pas le nom de celle-ci, qui dois être sous la forme de [Candidature] Pseudo ainsi que la mention "Guide lu et approuvé" à la fin de celle-ci.

Ton passé dans la modération est un bon point, sur ton activité en jeu je ne peux pas m'exprimer car je ne t'es pas vu en jeu. Mais n'hésites tout de même pas à répondre aux questions des joueurs même si un membre de l'équipe est connecté, cela nous aide à voir ta réelle motivation !

Pour toutes ces raisons, j'ai donc un avis négatif, mais la décision finale revient à l'administration.

Bonne soirée !
    Cordialement, Amama

3. Alexva

Alexva Membre actif

"J'aime" reçus :
    2
    Points de Trophée :
    8
    Évaluations:
    +5 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je ne repasserai pas sur les points que mon collègue à évoqué néanmoins je souhaite souligné le fait que cela fait presque un mois que tu ne t'es pas connecté, ce n'est pas le profil recherché pour un futur Guide. Quant à ta candidature, Amama à bien résumé et je suis du même avis que lui.

J'ai donc un avis négatif concernant ta candidature au poste de Guide.

Cordialement;
    Alexva

4. Helyos38

Helyos38 Membre connu Staff Guide

"J'aime" reçus :
    7
    Points de Trophée :
    8
    Évaluations:
    +22 / 0 / -4
    Bonsoir,

Je viens t'apporter mon avis quand à ton intégration dans l'équipe,

Pour commencer ta candidature est assez courte et est sous forme de liste, nous ne tolérons pas celà pour la simple et bonne raison que si nous demandons ceci, c'est pour mesurer la capacité de développement et d'orthographe du candidat. Sinon, les critères sont tous là et respècte le poste de l'administration.

Pour ce qui est de l'activité en jeu comme l'a dit mon collègue, on ne te vois pas forcément, je te conseille de te montrer plus dans le tchat et répondre aux questions posées même si un staff est déjà co, celà est une preuve de motivation que nous prenons en compte sur ceux qui le font.

Pour conclure, je porte un avis défaborable quand à ton intégration au staff bien que l'administration possède le dernier mot.

À très vite sur le serveur !

Olmat38