0 Joueurs en ligne.
PLAY.SKYHAND.FR

J'ai besoin d'aide pour mon grade...

Discussion dans 'Support' démarrée par CrAfTiZeX, 7 Mai 2020.

Tags:
  1. CrAfTiZeX

CrAfTiZeX Nouveau membre

"J'aime" reçus :
    0
    Points de Trophée :
    1
    Évaluations:
    +0 / 0 / -0
    Bon je vais essayer de la faire courte...

Je suis nouveau sur le serveur et je voulais investir une petite somme d'argent sur le serveur pour avoir accès à la commande fly donc le VIP+ et j'avais un pote de l'université qui me devait de l'argent alors en ce temps de confinement je lui ai demandé de me buy le grade VIP pour que par la suite je puisse buy le VIP+ en upgradant avec seulement 8 euros !!! Mais l'upgrade n'est pas disponible !!!

Donc c'est dépité que je viens demander à un membre du staff si il serait possible de soit rembourser mon pote en lui renvoyant l'argent et en me retirant le grade (ce après quoi j'acheterai moi même le grade VIP+) soit en me laissant obtenir le grade VIP+ pour la modique upgrade de 8 euros...

Merci de votre compréhension, j'ai été vachement surpris que l'upgrade soit indisponible sur un serveur d'une si grande envergure :/

Cordialement, CrAfTiZeX

PS: Je suis dispo Discord à tout moment. Et sous ce pseudo de kikoo j'ai 19 ans donc je sais très bien gérer mon argent.

2. Amama

Amama Membre connu Staff Guide

"J'aime" reçus :
    6
    Points de Trophée :
    8
    Évaluations:
    +9 / 0 / -1
    Bonjour,

Je comprends ta demande, cependant c'est bien écrit sur la boutique que aucun remboursement ne sera possible sur les achats.
    Et non chaque grades est au même prix quelque soit ton grade précédent, car sinon tu peux gagner le vip en jeu et mettre 8€ et passer vip+, ce qui serait trop cheater selon moi.
    Désolé de ton incompréhension

Bonne journée
    Amama