Officiel Les votes sur SkyHand !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Topicfly

Membre du Staff
Guide
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous,

Voici un tutoriel sur comment bien voter sur SkyHand !

Beaucoup de joueurs se posent cette question et ce tutoriel est là pour y répondre et vous aider avec le système des votes.

I - Entrez votre pseudo.

Vous devez entrer votre pseudo dans “Votre pseudo” et cliquer sur “Passer à l’étape suivante”.

1 - Entrez votre pseudo.JPG

⚠ Attention à bien mettre le même pseudo que celui de Minecraft (Majuscules comprises) et à ne pas avoir un espace à la fin de votre pseudo sinon vous risquez de ne pas recevoir les récompenses.

II - Choix des serveurs.

Vous avez le choix entre trois SkyBlock (Rubis, Emeraude & Diamant). Pour voir sur quel serveur vous êtes vous pouvez faire /hub ou regarder dans le TAB.
Une fois que votre choix de serveur est fait, vous avez le choix entre trois sites de votes avec des cooldown différents (2h, 3h & 24h).

2 - Choisissez votre SkyBlock.png

Pour l’exemple j’ai choisi de voter sur le serveur Emeraude avec le cooldown de 2 heures (Donc EM1 - 2 heures). Je vote sur le lien qui s’est ouvert et ensuite je retourne sur le site de SkyHand (https://skyhand.fr/vote).

III - Recevoir ses récompenses.

Une fois que je suis retourné sur le site de SkyHand, je clique sur “Récupérer dès maintenant”.

3 - Récupérer ma récompense.JPG

Foire aux questions.

• Si je vote en étant déconnecté, comment recevoir ses récompenses ?

Tu recevras tes récompenses à ta prochaine connexion sur le serveur.

• J’ai voté pour le serveur mais je n’ai pas reçu les récompenses, pourquoi ?

Il peut y avoir plusieurs raisons à cela, tout d’abord vérifie que tu as mis exactement le même pseudo qu’en jeu (avec les majuscules comprises et qu’il n’y a pas d’espace à la fin du pseudo) si tu as mis ton pseudo correctement c’est que tu n’as pas voté pour le bon serveur.

• J’ai reçu les 5 min de fly mais pas les clés, pourquoi ?

Si c’est le cas, vérifie que tes clés n'apparaissent pas dans le /key, si tu en as clique directement sur la box en question malheureusement si elles sont virtuelles tu ne pourras pas les reprendre pour les mettre dans ton inventaire.

• J’ai voté en ayant l’inventaire plein comment ça se passe ?

C’est la même réponse que la question précédente, tes clés sont sûrement virtuelles clique directement sur la box en question pour l’ouvrir.

Ce tutoriel touche à sa fin !

Si vous avez des questions les membres du staff ainsi que les joueurs sont là pour y répondre (https://discord.com/invite/7kg8cVV).

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses