0 Joueurs en ligne.
PLAY.SKYHAND.FR

Pour Cry_Legend ou Modos

Discussion dans 'Support' démarrée par Elliot, 29 Mai 2020.

?

Salut je me suis fait ban pour reach/cheat, mais je ne triche pas si vous voulez virifier moi mais j

1. Déban svp

100.0%
  2. Déban svp

0 vote(s)
    0.0%
  1. Elliot

Elliot Nouveau membre

"J'aime" reçus :
    0
    Points de Trophée :
    1
    Évaluations:
    +0 / 0 / -0
    Salut je me suis fait ban pour reach/cheat, mais je ne triche pas si vous voulez virifier moi mais je ne triche pas a 100% j'ai duel un Guide et il me disais que je tappais loin mais en fait je tappe et recule en même temps pour pas recevoir des coups de sa part.Le bot m'as ban ou cry c'est écris par cry mais je veut lui contacter svp ! Pcq 7 jours de ban pour rien c'est un peut chiant ^^. Mon speudos dans le jeux c'est ElliotLaBanane tout les auttres sanctions je compprend mais le cheat non pcq je vous jure je ne triche pas venez discord je 1v1 qu'el qu'un sur votre serv et je ferais un partage d'écrans et je recorderais si vous voulez je suis Youtuber et je dois faire des vidéos sur votre serveur pcq je l'aime et il est bon mais si on me /duel et je suis trop fort ce n'est pas de ma faute ! Bonne journée et merci de lire se messages et de m'aider svp ! Écriver moi discord pcq je sais pas comment sa marche le forum ! Merci. ^^

2. Elliot

Elliot Nouveau membre

"J'aime" reçus :
    0
    Points de Trophée :
    1
    Évaluations:
    +0 / 0 / -0
    S'il vous plait !

3. iSkill_YTB

iSkill_YTB Super membre Staff Guide

"J'aime" reçus :
    25
    Points de Trophée :
    28
    Évaluations:
    +57 / 2 / -25
    Bonjour,

Si nous vous avons sanctionné cela est pour une bonne raison, nous ne nous amusons pas à sanctionner pour un rien.

Cordialement,
    iSkill_YTB